tableau du conseil municipal / maire et adjoints

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
PHALAE72
Messages : 285
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:50

tableau du conseil municipal / maire et adjoints

Message par PHALAE72 »

Bonjour,

Juste pour confirmation, dans le tableau du conseil municipal, en ce qui concerne le maire et les adjoints le nombre de voix à indiquer sont celles obtenus dans notre cas au 1er tour, pas celles de l'élection du maire puis de chaque adjoint ?

Merci de votre aide et bonne journée :D
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: tableau du conseil municipal / maire et adjoints

Message par GHM »

Oui, le nombre de voix obtenus lors de leur élection au Conseil Municipal
PHALAE72
Messages : 285
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:50

Re: tableau du conseil municipal / maire et adjoints

Message par PHALAE72 »

Bonjour,

J'ai effectué des recherches sur le forum et c'est bien le nombre de voix lors des élections municipales et non celles de l'élection du maire et des adjoints, merci de votre aide :D
Dorilou
Messages : 59
Enregistré le : mar. 27 mars 2018 09:02

Re: tableau du conseil municipal / maire et adjoints

Message par Dorilou »

Je réponds un peu tard mais la sous-pref m'a demandé de corriger le tableau : j'avais indiqué pour le maire et les adjoints les suffrages du 15 mars :

"- Le tableau du conseil municipal adressé à la sous-préfecture appelle l’observation suivante :
la dernière colonne intitulée « suffrages obtenus par le candidat » doit indiquer les suffrages obtenus par le maire et les adjoints à la séance d’installation du conseil municipal (entre le 23 et 28 mai 2020) et les suffrages obtenus par les conseillers municipaux le 15/03/2020.
Je vous remercie d’adresser un nouveau tableau (original en 1 exemplaire) en vue de rétablir le nombre de suffrages obtenus par les candidats.
Cordialement."
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: tableau du conseil municipal / maire et adjoints

Message par GHM »

C'est beau une Préfecture qui demande de remplir le tableau n'importe comment :mrgreen:
PHALAE72
Messages : 285
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 16:50

Re: tableau du conseil municipal / maire et adjoints

Message par PHALAE72 »

Ok, ma foi tout a été envoyé, alors attendons, on verra bien qui a raison !!! :lol:

Encore merci
Dorilou
Messages : 59
Enregistré le : mar. 27 mars 2018 09:02

Re: tableau du conseil municipal / maire et adjoints

Message par Dorilou »

GHM a écrit : sam. 30 mai 2020 09:01 C'est beau une Préfecture qui demande de remplir le tableau n'importe comment :mrgreen:
Ben oui, ça m'a semblé curieux oO. D'autant qu'il y a 6 ans, le tableau avait été rempli avec les suffrages de l'élection des conseillers et ça n'avait pas posé de souci... bon, bête et disciplinée, j'ai refait comme ils demandent. Dans 6 ans je leur demanderai avant, comment remplir le tableau....
Répondre