Renseignement

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
cheyenne67
Messages : 7
Enregistré le : mar. 22 mai 2018 10:13

Renseignement

Message par cheyenne67 »

Bonjour les amis(e)s

J'espère que vous allez tous bien.

Je voudrais avoir un renseignement si quelqu'un peut m'aider.
Je suis ATSEM depuis 2017 et cela fait 1 an que je suis en arrêt-maladie suite à un état dépressif à cause de ce travail.Après moulte rendez-vous avec des conseillers carrières je suis finalement transféré dans un service des musées, je devais commencer le 24 mars au musée mais comme vous le savez tous on était en déconfinement.
J'aimerais savoir si je suis obligé de reprendre ATSEM tant que le service des musées n'ouvre pas car ce service est encore fermé suite aux décisions gouvernementales car les chefs de la petite enfance n'arrêtent pas de me presser pour savoir si je reviens alors que je leur ai dit que je vais commencer au musée bientôt.
Je ne sais pas quoi faire, je ne peux reprendre asem vu l'état que jetait devenu à cause de ce travail, je ne veux plus me mettre en arrêt puisque je dois travailler en musée et que ce service est encore fermé, je ne veux surtout pas perdre mon salaire s'il y a un couac dans cette affaire.

J' espère que vous avez compris mon message et que vous pourriez m'aider.

Merci
Verrouillé