Réunions électorales : Mise à disposition des panneaux lumineux

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
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Tatillon
Messages : 88
Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 10:35

Réunions électorales : Mise à disposition des panneaux lumineux

Message par Tatillon »

Bonjour,
Nous sommes sollicités pour utiliser les panneaux lumineux de la commune pour annoncer la tenue de réunions électorales.
Nous ne savons pas si nous pouvons accepter ou si nous devons refuser. Avez-vous un texte ou des références auxquels se référer pour refuser ou accepter ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: Réunions électorales : Mise à disposition des panneaux lumineux

Message par GHM »

C'est comme pour la mise à disposition des salles communales, si vous traitez de la même façon toutes les listes, il n'y a aucun problème.
Tatillon
Messages : 88
Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 10:35

Re: Réunions électorales : Mise à disposition des panneaux lumineux

Message par Tatillon »

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Même avec un égal traitement pour toutes les listes, la de mise à disposition des moyens de communication de la commune ne pose-t-il pas problème ?
Cordialement.
Lecat
Messages : 3487
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Réunions électorales : Mise à disposition des panneaux lumineux

Message par Lecat »

Pas davantage que la mise à disposition des salles : vous ne faites pas leur promotion, vous informez simplement la population, de manière tout à fait neutre, de la tenue d'une réunion publique.
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