déclaration ouverture débit de boissons petite licence à emporter

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
accueil
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 6 juin 2019 10:17

déclaration ouverture débit de boissons petite licence à emporter

Message par accueil »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique pour cette question de petite licence à emporter, merci tout de même par avance de vos retours d'expériences.

Un administré vient de me déposer une déclaration d'ouverture d'un débit de boissons petite licence à emporter (Cerfa 11542*05), il a joint sa pièce d'identité ainsi que la copie de son extrait KBIS. C'est la première fois que j'ai ce type de demande.

Pouvez-vous me confirmer la suite de la démarche. De ce que j'ai pu lire je dois faire signer le CERFA 11543*05 par M le Maire. Est-ce que je dois demander d'autres documents et ensuite dois-je envoyer la déclaration en préfecture?

Cordialement
Répondre