Camping municipal

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Chris79
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 14:03

Camping municipal

Message par Chris79 »

Bonjour

Je suis gérant du camping municipal de la commune.

Nos élus souhaitent une gestion efficiente avec les moyens qu'ils octroient. Ainsi, les horaires d'ouverture de l'accueil sont très limités. Il peut, ainsi, arriver que certains usagers trouvent l'accueil fermé lors de leur arrivée et peuvent, apparemment, se trouver démunis, malgré les informations indiquées sur la porte de l'accueil (notamment le numéro de téléphone à joindre dans la semaine et la possibilité de s'installer sur une zone de transit temporaire). Les personnes les plus démunies semblent être les touristes étrangers. Quoiqu'il en soit, ces situations sont très marginales.

Les élus souhaiteraient donc pouvoir permettre aux usagers d'être informés et « placés » et qu'un relai soit donc pris en ce sens lors de la fermeture de l'accueil (sans pour autant avoir accès à la régie).

Pour se faire, ils souhaiteraient pouvoir faire appel à un bar/restaurant situé à proximité. Ainsi, serait indiqué à l'accueil de s'adresser au restaurateur qui indiquerait alors aux personnes de s'installer. En contrepartie, l'accueil pourrait afficher la carte de l'établissement qui pourrait, ainsi, en outre, éventuellement bénéficier de consommateurs...

A savoir que le nombre de personnes concernées est très minime...

Quant à la légalité de l'opération, j'ai un gros doute puisque, quelque part, on « délègue » une partie du service à une entreprise privée....

Qu'en pensez-vous ?
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