Bonjour à tous,
j'ai lu beaucoup de sujets, la circulaire qui s'y réfère, mais plus je lis, moins c'est clair. Je reprends une mairie après départ à la retraite de la titulaire. Les délibérations n'ont pas été reliées depuis 2011. J'ai, pour toutes ces années, dans un dossier : l'ordre du jour de chaque conseil (1 feuillet), la page de signatures des présents (1 feuillet), et les délibérations (1 feuillet par délibération). Tout en recto (sauf délib longue qu'on fait recto-verso).
Concrètement, je présente mon registre comment ?
Ma collègue m'avait dit : l'ordre du jour, la page des signatures, puis les délib' dans l'ordre, et ça pour chaque conseil. Mais j'ai lu l'inverse sur le net (délib' en premier, ordre du jour, puis page de signature).
Pouvez-vous m'indiquer comment vous faites ?
Je vous remercie, bonne journée
Relier délibérations
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Relier délibérations
Bonjour,
Lorsque vous évoquez la circulaire, s'agit il de celle référencée NOR : IOCB1032174C du 14 décembre 2010?
Cdt
Lorsque vous évoquez la circulaire, s'agit il de celle référencée NOR : IOCB1032174C du 14 décembre 2010?
Cdt
Re: Relier délibérations
Bonsoir,
oui, il s'agit bien de celle-ci.
Cdlt,
oui, il s'agit bien de celle-ci.
Cdlt,