Contenu d'arrêté

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Laetidaz
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 11:46

Contenu d'arrêté

Message par Laetidaz »

Bonjour à tous,

J'ai un arrêté à faire suite à la réception d'une DICT pour un branchement téléphonique (interdiction de stationnement et vitesse limitée). L'adjoint en charge des travaux à contacter la société pour savoir comment ils comptaient terminé les travaux qui vont se trouver sur le chemin piétonnier. La société pensait juste remettre de la grave alors que nous voulons qu'ils remettent du bicouche comme à l'origine. Ma question est: peut-on le spécifier dans l'arrêté ou pas? Sinon comment peut-on spécifier notre demande de remise en état ?
(Je suis secrétaire depuis quelques mois maintenant mais pour le coup je me pose la question....d'habitude pour les travaux c'est simple on reprend les modèles.....un peu à la ouaneagaine 😅)
Merci d'avance!
aloneinthedarkaline
Messages : 270
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 15:20

Re: Contenu d'arrêté

Message par aloneinthedarkaline »

bonjour, tu prends contact avec la société pour expliquer ce qui est exigé et tu le stipules dans l'arrêté...
Ca prend la forme du petite ligne du genre "la végétation, les bordures et la voie devront retrouver leur état d'origine à la fin du chantier"
Laetidaz
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 11:46

Re: Contenu d'arrêté

Message par Laetidaz »

Merci beaucoup. Mon adjoint aux travaux me disait qu'on ne pouvait pas faire ça 😉
aloneinthedarkaline
Messages : 270
Enregistré le : sam. 8 nov. 2014 15:20

Re: Contenu d'arrêté

Message par aloneinthedarkaline »

Mon adjoint à la voirie est au taquet lol hyper pointilleux sur ses routes. Tu peux le faire et c'est fortement conseillé d'ailleurs, je reprends le boulot lundi, si tu veux que je t'envoie un modèle d'arrêté je suis devenue incollable ! on a une route nationale en plus alors les arrêtés, les matériaux utilisés on me la fait pas :lol:
Secmair
Messages : 236
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 17:48

Re: Contenu d'arrêté

Message par Secmair »

Bonjour,
Chez nous l'accord technique est préparé par le syndicat départemental de la voirie cela aide....
Laetidaz
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 11:46

Re: Contenu d'arrêté

Message par Laetidaz »

Oui je veux bien Aloneinthedarkaline. Je t'envoie mon adresse mail en MP.
Répondre