Délib indice brut terminal élus

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
krisha
Messages : 3
Enregistré le : mer. 3 déc. 2008 16:36

Délib indice brut terminal élus

Message par krisha »

Bonjour à tous,

Je souhaite obtenir, s'il vous plait, un modèle de délib concernant l'indice brut terminal pour les élus,
puisqu'il ne faut plus indiquer indice 2015, ni 1022.

Par contre, est-ce possible d'indiquer sur la délib la date d'effet car ce serait rétroactif
(CM en mars pour paye de février) ?
Je vous remercie pour votre aide.
ninon
Messages : 566
Enregistré le : mer. 3 juin 2015 19:26

Re: Délib indice brut terminal élus

Message par ninon »

Bonjour,

Je n'ai pas de modèle de délibération mais vous pouvez, au lieu d'indiquer un indice précis, faire référence dans votre délibération à l'indice brut terminal de l'échelle indiciaire de la fonction publique.
Ainsi, les indices changent automatiquement sans prendre de nouvelle délib.

Concernant la rétroactivité, les comptables ont reçu l'instruction d'accepter le rattrapage. A revérifier auprès du votre "Le comptable pourra prendre en charge les mandats correspondants, y compris les rattrapages, si ses contrôles prévus aux articles 19 et 20 du décret n°2012-1246 du 7/11/2012 relatif à la gestion budgétaire et comptable publique sont satisfaits, et notamment en présence des pièces justificatives prévues à la rubrique 311 du décret n°2016-33 du 20/01/2016".

Cdlt

N
Répondre