Registre de sécurité

Fonctionnement de l'assemblée délibérante (conseil municipal, départemental, régional, communautaire, syndical, d'administration). Election du maire et des adjoints. Délégations. Délibérations. Décisions. Arrêtés. Assurances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
VANESSA
Messages : 78
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 13:33

Registre de sécurité

Message par VANESSA »

Bonjour,
Suite à une visite de la commission de sécurité pour notre salle des fêtes, la Préfecture nous demande de mettre à jour notre registre de sécurité.
Je suis en poste depuis quelques mois et je m’aperçois qu'il n'y a qu'un seul registre pour tous les bâtiments communaux.
Ma première question : doit-on avoir un registre par bâtiment (Mairie, école, salle des fêtes..)?
Deuxième question: que doit-on faire figurer dans ce (ces) registre(s)?
Merci d'avance
kanac
Messages : 3399
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Registre de sécurité

Message par kanac »

bonjour , ici le bonheur.....


http://www.cdg16.fr/orki/view/80/la-documentation.html



kanac
Répondre