?

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
claulisati
Messages : 1
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 20:21

?

Message par claulisati »

Bonjour, toute nouvelle sur le forum, je souhaite connaître votre avis par rapport à la situation suivante : Je travaille depuis plusieurs années dans une mairie d'une commune de 1300 habitants. Je reviens de congé parental (2 ans) et la secrétaire de mairie vient de prendre sa retraite. Le Maire recherche quelqu'un pour la remplacer, et je me demande si je ne vais pas postuler. Jusqu'ici, je me suis occupée de l'accueil, l'état-civil, l'urbanisme, le bulletin communal, les arrêtés, les dossiers du personnel, le social, la compta (titres de recettes et mandats), le cimetière, et j'en passe... Il faudrait donc que je me forme aux finances, au secrétariat du maire (délibérations...), les marchés publics, les dossiers de subventions...
Pensez-vous que cela est insurmontable ?
Modifié en dernier par webmestre le dim. 10 mai 2009 22:06, modifié 1 fois.
Raison : Nouvelle question : nouveau sujet !
lb-enc
Messages : 9
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 09:53

Re: ?

Message par lb-enc »

Bonjour, les finances en soi ce n'est pas tres compliqué, par contre les marchés publique c'est un truc assez monstrueux, qui prend enormément de temps, et je vous souhaite bien du courage si vous voulez tenter le coup.
De plus avec les petits à la maison, si vous choisissez de le faire, vous aurez beaucoup moins de temps à leur consacrer :P
Répondre