Retrouver un poste après un déménagement ?

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
danielle du 78

Retrouver un poste après un déménagement ?

Message par danielle du 78 »

Je suis nouvelle et je découvre ce site.

En tant que titulaire de la fonction publique, je souhaite connaitre la procédure pour que je puisse retrouver un poste dans la ville où je me suis installée (Poissy-78)
En effet, il y a 2 ans, suite à un 2ème cambriolage qui m'a profondément marqué, j'ai décidé avec mon mari de quitter la ville (Trappes) dans laquelle je travaillais depuis de nombreuses années.
Il s'en ai suivi un arret pour maladie et j'ai continué à être payé par la ville de Trappes.
Je souhaite maintenant retrouver un poste près de chez moi (dans la commune ou celles avoisinantes) et compte sur vos compétences et vos expériences pour m'orienter.

Merci d'avance et bravo pour le site

Danielle
dom
Messages : 272
Enregistré le : mar. 5 oct. 2004 10:44

Message par dom »

Bonjour et bienvenue :D

As-tu consulté le site de la Gazette des communes ?
http://www.lagazettedescommunes.com/concours/liste.asp
danielle du 78

Retrouver un poste...

Message par danielle du 78 »

dom a écrit :Bonjour et bienvenue :D

As-tu consulté le site de la Gazette des communes ?
http://www.lagazettedescommunes.com/concours/liste.asp
Merci pour ta réponse
Oui je connais ce site mais il n'y a que des offres d'emploi.
Il y manque les procédures pour aiguiller et informer le personnes cherchant ce type d'informations.

Merci encore
Avatar du membre
Laurent
Messages : 762
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 15:58

Message par Laurent »

Le mieux dans ton cas reste la candidature spontanée dans toutes les collectivités territoriales du secteur que tu vises :
viewtopic.php?t=501
danielle du 78

Message par danielle du 78 »

Bien, il me reste alors à arroser les collectivités.

Merci pour tout

Danielle
Répondre