Syndicat, confiance!!??

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
dauphine55
Messages : 58
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 22:32

Syndicat, confiance!!??

Message par dauphine55 »

Bonjour,
Je voudrais savoir si une personne s'y connait en syndicat, pour m'éclairer et me donner quelques informations.
Je suis dans une collectivité, on m'a proposé d'etre sur une liste avant les élections. Je suis 5ème sur la liste. Je pensais qu'il fallait etre 5 représentants pour le CT. On m'a dit que je ne pouvais pas assisté à cette réunion et que je suis uniquement titulaire pour le CHSCT, je ne savais meme pas que j'était titulaire pour le chsct. Est ce qu'on peut désigner une personne plutot qu'un autre ? La réunion CT ne parle t'on parle pas de la CHSCT ?J'ai un peu des doutes, pourquoi je ne participe pas à cette réunion CT, comme ci qu'on voulait me cacher quesque chose.A la réunion CT, est ce qu'on parle des agents qui pourrait changer de services sans que l'agent soit au courant ?
Verrouillé