Stagiairisation = piège ?

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Jack50
Messages : 16
Enregistré le : mer. 14 sept. 2016 09:07

Stagiairisation = piège ?

Message par Jack50 »

Bonjour,

Ma question pourrait étonner mais je vais vous étayer un peu plus les choses.

Voilà, j'ai été deux ans en contrat précaire ( CDD renouvelé deux fois ) et à ce jour je me vois proposer un stagiairisation.

Certains pourraient sauter au plafond, mais j'ai quelques questionnements.

En fait, je suis arrivé dans un service qui venait de se créer. A la demande de ma responsable, nous lui avons ( avec quelques agents ) donné une aide afin de faire de l'aider au quotidien et faire avancer les choses.
6 mois sans augmentation de salaire, puis ... 45 € brut par mois ( whaou !!!)

A ce jour, l'un des agents n'a pas voulu continuer dans ce poste ( car les curseurs sont monté en flèche ... ) et a souhaité revdevenir " simple agent ",
ceci étant, ça lui a coûté cher car il n'a pas été stagiairisé !!!!

Voyant de mon côté de plus en plus de stress s'accumuler, je me pose vraiment la question si moi aussi il ne vaudrait mieux pas redevenir " simple agent "

Voici donc mon dilemme, vous l'aurez compris, car si je procède ainsi, quels sont les risques pour que je ne sois pas titularisé l'année prochaine ?

Je vous remercie par avance de vos lumières car je dois vous avouer être un peu perdu.
Verrouillé