Fonctionnement FPT

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Melissa-egsy
Messages : 150
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 09:51

Fonctionnement FPT

Message par Melissa-egsy »

Bonjour,

Je travaille pour la FPT depuis 3/4 années environ au sein d'un service urbanisme et j'ai du mal à me familiariser avec son "mode de fonctionnement"...
J'aimerais un peu mieux comprendre la façon de fonctionner de la FPT, les lois, les évolutions, bref l'environnement dans lequel j'évolue au quotidien.
Cependant malgré mon envie de comprendre et d'apprendre j'ai du mal à trouver des endroits où me renseigner correctement (beaucoup d’informations, du mal à faire le tri entre ce qui est projeté et ce qui voit vraiment le jour, difficultés parfois à comprendre des textes abscons...)

Auriez-vous des adresses de sites ou des noms d'ouvrage (ou autres ?) à me communiquer pour m'aider dans ma démarche.

Merci d'avance,

Mélissa
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 28 mai 2015 11:07, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Prune 37
Messages : 352
Enregistré le : mar. 3 août 2010 15:59

Re: Fonctionnement FPT

Message par Prune 37 »

Bonjour,
Melissa-egsy a écrit :son "mode de fonctionnement"...
A quel niveau? Ressources humaines? Rôle des collectivités? Fonctionnement hiérarchique dans une CT?
Melissa-egsy
Messages : 150
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 09:51

Re: Fonctionnement FPT

Message par Melissa-egsy »

Plutot rôle des collectivités !

Merci
Emeline10
Messages : 386
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 08:21

Re: Fonctionnement FPT

Message par Emeline10 »

Vous êtes titulaire ou contractuelle ?