travaux d'entretien

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
adit
Messages : 561
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 18:03

travaux d'entretien

Message par adit »

Bonjour,

Je reçois de temps à autres des DP pour des travaux qu'on peut qualifier d'entretien ou de réparation ordinaire.
Le classement sans suite n'existant plus, je me demande comment traiter ces dossiers.
Mon logiciel a une option annulation pour non respect du règlement. Je me dis que ça pourrait coller (la demande n'est pas prévue par le code de l'urbanisme)....Avec un courrier, avisant le demandeur que sa demande n'est pas soumise à autorisation.

A votre avis ?

Merci
Fanch
Messages : 410
Enregistré le : mar. 13 sept. 2016 09:32

Re: travaux d'entretien

Message par Fanch »

rejet car non soumis à autorisation ?
Urbanator
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 août 2021 18:38

Re: travaux d'entretien

Message par Urbanator »

Étant donné que vous utilisez un logiciel très connu dont je tairais le nom ici, vous pouvez effectivement sélectionner "Annulation" puis l'un des motifs proposés par le logiciel lors de l'étape suivante.

Cela peut être un moyen de sélectionner et ne pas facturer ce type de dossier aux communes.

En revanche, [suppr].
Modifié en dernier par webmestre le mer. 11 août 2021 22:56, modifié 1 fois.
Raison : Hors sujet
Répondre