Bonjour,
Un cabinet en communication souhaite installer un dispositif numérique scellé au sol sur le parking d'une grande surface qui diffusera à la fois des messages publicitaires et des messages en lien avec la grande surface.
Pour préciser les choses, le Règlement Local de Publicité accepte les dispositifs numériques mais refuse les enseignes numériques scellées au sol.
Mon dilemme est le suivant : ce dispositif est hybride. Du coup, je m'interroge sur la catégorie dans laquelle le classer. A priori il y aura plus de publicités que de messages faisant la promo des produits de la grande surface.
Je l'autorise ou je le refuse ?
Qu'en pensez-Vous ?
Par avance merci de vos contributions
Bernie
Dispositif publicitaire et enseigne numérique
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Dispositif publicitaire et enseigne numérique
Bonjour,
pour moi, il s'agit bien d'un panneau et non d'une enseigne.
Si par exemple il est à côte d'un "boulanger" et qu'il diffuse une promo de "boulanger", c'est une pub, pas une enseigne.
Il y a bien des affiches papiers (4x3) à côté des grandes surfaces intéressées, sans que celà soit considéré comme enseigne.
pour moi, il s'agit bien d'un panneau et non d'une enseigne.
Si par exemple il est à côte d'un "boulanger" et qu'il diffuse une promo de "boulanger", c'est une pub, pas une enseigne.
Il y a bien des affiches papiers (4x3) à côté des grandes surfaces intéressées, sans que celà soit considéré comme enseigne.