Mobilité interne - changement de grade possible?

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
FPT22
Messages : 8
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 18:39

Mobilité interne - changement de grade possible?

Message par FPT22 »

Bonjour, actuellement rédacteur territorial principal de 1ère classe, je travaille en qualité de responsable d'un service urbanisme. Il m'a été proposé il y a quelques jours de prendre la direction dans quelques mois du service technique et du service urbanisme (avec management de + 30 personnes). La collectivité souhaiterait en effet restructurer les services avec pour objectif de ne plus "scinder" les 2 services. J'ai seulement que quelques notions en "technique". On m'annonce par conséquent recruter un agent avec de solides compétences et expériences dans le domaine, qui m'épaulerait. Bien sûr, des formations me sont également proposées. Les questions que je me pose sont les suivantes: 1) puis-je rester dans la filière administrative avec ce type de fonction? 2) puis-je accéder au grade d'attaché territorial par promotion interne, compte tenu de ces nouvelles fonctions et responsabilités? 3) certains d'entres-vous ont-ils des retours d'expérience à partager car je dois dire que, bien que honorée par la proposition, la prise de décision n'est pas simple pour moi... Merci à vous.. FP
Verrouillé