Pas de réponse avant modification de ce titre.

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
MRC
Messages : 40
Enregistré le : mer. 8 mars 2017 16:38

Pas de réponse avant modification de ce titre.

Message par MRC »

Bonjour,


Je fais suite à vos échanges.
Je ne comprends pas au titre de l'article L 332-15 du code de 'lurbanisme à qui incombe les travaux de raccordement :
"L'autorisation peut également, avec l'accord du demandeur et dans les conditions définies par l'autorité organisatrice du service public de l'eau ou de l'électricité, prévoir un raccordement aux réseaux d'eau ou d'électricité empruntant, en tout ou partie, des voies ou emprises publiques, sous réserve que ce raccordement n'excède pas cent mètres et que les réseaux correspondants, dimensionnés pour correspondre exclusivement aux besoins du projet, ne soient pas destinés à desservir d'autres constructions existantes ou futures".

savez-vous quelles sont les dispositions pour le même cas de figure mais pour un raccordement à l'assainissement?
Je vous remercie.
Modifié en dernier par webmestre le mar. 17 juil. 2018 08:57, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Répondre