Charte courriers

Interne, externe. Bulletins, journaux.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
carlotta
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2006 08:52

Charte courriers

Message par carlotta »

Bjr :wink: :wink:
Le service courrier va prochainement s'équiper d'un logiciel Courrier et je souhaite auparavant établir une charte Courrier afin de sensibiliser l'ensemble des agents sur l'importance de cette gestion et sur le rôle essentiel que devront jouer les services dans la MAJ des courriers et des temps de réponse à respecter.
Avez-vous élaboré une telle charte et pouvez-vous m'en transmettre les grandes lignes.
Merci
8) 8)
alecroq
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006 11:32

re

Message par alecroq »

Bonjour,

s'agit-il d'un logiciel courrier Open Source ? Connaissez-vous adullact ?

Quelques précisions sur votre ville et nombre d'agents ?

Ce message m'intéresse car en plus de la com., je gère aussi les coursiers qui ont pour mission aussi de s'occuper du courrier.

Merci,
arnaud
carlotta
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2006 08:52

Message par carlotta »

Bonjour,
Actuellement nous travaillons sur une base access développée en interne par notre service informatique et nous avons des contacts avec la société SOMEI pour un logiciel courrier plus sophistiqué, en intégrant une interactivité entre le service Courrier et l'ensemble des services de la Ville.
Nous sommes une ville de 16 000 habitants avec 200 agents municipaux au niveau du batîment Hotel de Ville.
Ma demande concernait principalement l'établissement d'une Charte Courriers afin de fédérer à mon projet l'ensemble des services (enregistrement et suivi du courrier + délai de réponse + dvpt d'un accusé de réception.....)
Si vous êtes dans cette étude on peut effectivement trouver des axes de réflexion communs.
Dans l'attente
Cordialement
Verrouillé