aide financière

Aide sociale légale, facultative. Obligation alimentaire. Bon alimentaire. Secours d'urgence.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
stephane45
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2009 09:23

aide financière

Message par stephane45 »

bonjour, je suis actuellement exclu temporairement de mes fonctions suite à une sanction disciplinaire du 3 ème groupe pour 2 mois du 12 avril au 11 juin 2009 sans percevoir aucune rémunération durant ces 2 mois, j'aurai souhaité savoir si il existait une aide finançière dans ce cas.
Merci de vos éventuelles réponses.
joce69
Messages : 340
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:22

Re: aide financière

Message par joce69 »

bonjour stephane


malheureusement pour une sanction disciplinaire, aucunes indémisations est verser l'agent se retrouve sans revenus en attente de sa reprise de ses fonctions !!

par contre pour ta sanctions est -elle été approuvée car il faut qu'elle soit prouvée !!!!

en espérant que tout ira bien par la suite car quand la collectivité commence de la sorte pas facile de faire face aprés !!!!


courage et a +++ joce
stephane45
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2009 09:23

Re: aide financière

Message par stephane45 »

Merci joce de ta réponse qui est exacte j'ai fait toutes les démarches et en effet aucune aide est versée lors d'une mesure disciplinaire, je compte saisir le tribunal administratif sur les conseils de mon avocate bien sur, pour abus de pouvoir et libre interprétation de témoignages, rassure toi la collectivité ne me fait pas peur une seule seconde. Stephane
Répondre