MDPH

Aide sociale légale, facultative. Obligation alimentaire. Bon alimentaire. Secours d'urgence.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Richard RAHL
Messages : 6
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 10:07

MDPH

Message par Richard RAHL »

Bonjour à tous,

Je travaille dans une Maison Départementale des Personnes Handicapées, en tant qu'agent d'accueil et instructeur des demandes de Prestation de Compensation du Handicap.

Ayant acquis une certaine expérience de cette prestation assez complexe, et n'ayant encore pas vu de post sur ce sujet dans ce forum, je me propose donc de répondre à vos questions concernant la PCH ou la MDPH en général (dans la limite de mes compétence bien sur :wink: )
Avatar du membre
manug
Messages : 697
Enregistré le : mer. 29 nov. 2006 15:11

Re: MDPH

Message par manug »

Bienvenue parmi nous et merci par avance de l'aide que tu pourras apporter au forumeurs de la section Social :wink:
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: MDPH

Message par webmestre »

manug a écrit :Bienvenue parmi nous et merci
Pas mieux :wink:
maliru
Messages : 58
Enregistré le : ven. 24 août 2007 13:42

Re: MDPH

Message par maliru »

je peux aussi apporter mon aide mais sur la partie paiement, travaillant dans un conseil général au service personnes handicapées (placements en Belgique, établissements, aide sociale à domicile).
Richard RAHL
Messages : 6
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 10:07

Re: MDPH

Message par Richard RAHL »

Bon courage pour le paiement des rétroactifs PCH enfants quand il étaient bénéficiaires de compléments à l'AEEH :wink: !
maliru
Messages : 58
Enregistré le : ven. 24 août 2007 13:42

Re: MDPH

Message par maliru »

Merci! Je m'y attelle en ce moment...
sissi92
Messages : 21
Enregistré le : mer. 13 août 2014 03:14

Re: MDPH

Message par sissi92 »

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je "fouine" dans différentes rubriques espérant trouver des réponses à mes questions.

Travaillez vous toujours à la MDPH ? car dans ce cas, j'aurai des questions précises à poser concernant la situation d'un agent titulaire qui au cours de sa carrière a obtenu le statut reconnaissance Travailleur Handicapé par la MDPH.

Merci de votre réponse assez urgente

Cordialement
sissi92
Répondre