Intitulé délibération

Aide sociale légale, facultative. Obligation alimentaire. Bon alimentaire. Secours d'urgence.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Karoll
Messages : 453
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 19:57

Intitulé délibération

Message par Karoll »

Bonjour,

Une personne vit sur notre commune de façon marginale dans une caravane insalubre entouré de plusieurs chiens sur un terrain qui lui appartient mais qui s'apparante plus maintenant à un dépotoir. Il y a des nombreux animaux nuisibles et tout devient vraiment insalubre.
Ce monsieur âgé a choisi de vivre ainsi après plusieurs drames familiaux, nous respectons son choix, mais dans notre petit village, nous avons du mal à laisser une personne vivre comme ça sans lui apporter un minimum d'aide.
L'hiver par exemple, il ne s'alimente pas correctement il refuse toute aide extérieur mais nous arrivons tout de même à lui apporter des plats chauds pour qu'il ait au moins ça...

Comme je le dis plus haut le terrain est envahi de bestioles, sa caravane tombe en ruine...
Le CCAS s'est réuni et a décidé d'allouer une somme pour remettre le terrain en état et essayer de lui trouver une caravane (d'occasion)...Comment puis je intituler et rédiger la délibération?

je ne sais pas si j'ai été claire mais vos expériences pourront peut être m'éclairer!

Karoll
donpasquale
Messages : 21
Enregistré le : ven. 11 avr. 2008 15:10

Re: Intitulé délibération

Message par donpasquale »

attribution d'une aide exceptionnelle ?
helene60
Messages : 24
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010 11:56

Re: Intitulé délibération

Message par helene60 »

Ou bien secours exceptionnel :)
Répondre