Analyse des Besoins sociaux

Aide sociale légale, facultative. Obligation alimentaire. Bon alimentaire. Secours d'urgence.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Eryne

Analyse des Besoins sociaux

Message par Eryne »

Intéressée aussi pour partager sur cette thématique.
N'ayant que peu de temps et de moyens à consacrer à l'abs, je pensais faire une thématique en me donnant 6 mois pour en faire le tour.
Des avis ?
Modifié en dernier par webmestre le mer. 22 janv. 2020 21:43, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.

PaulVersLe02

Re: Analyse des Besoins sociaux

Message par PaulVersLe02 »

C'est une bonne idée (surtout qu'à moins d'être dans une petite commune réaliser une ABS exhaustive semble un peu ambitieux :D ), nous faisons la même chose à Reims, pour info nous c'est sur la santé et le numérique.

Eryne

Message par Eryne »

Merci. Je suis dans une petite commune, mais je n'ai pas les moyens de faire une abs complète.
Je pensais commencer par les personnes âgées. On a aussi un projet numérique qui peut être une entrée. Quels sont vos axes d'étude sur le numérique ?

stefalb

Message par stefalb »

Bonjour,
Je suis intéressée par vos échanges car dans ma petite commune (1900 habitants) nous n'avons jamais fait d'abs et du coup je ne sais pas comment proceder :(
Notre CCAS ne fait que le repas des anciens.... J aimerai le développer un peu.
Merci de vos retours d expériences !

Répondre