difficulté de connexion

Prise en main, remarques, suggestions.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
soupir
Messages : 11
Enregistré le : mar. 3 juin 2008 18:11

difficulté de connexion

Message par soupir »

Bonsoir,
J'ai eu connaissance par un syndicat de mesures pour compenser la perte du pouvoir d'achat. Mais impossible de me connecter pour transmettre l'info à tout le monde : j'avais l'indication de connexion puis celle m'indiquant que je devais être connectée pour poster. Est-ce que ça veut dire que d'une autre adresse IP que la mienne je ne peux me connecter ?
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: difficulté de connexion

Message par webmestre »

Salut,

Sans doute un problème passager, puisqu'il est possible de se connecter de n'importe où, pourvu que le pseudo et le mot de passe soient corrects.
dom
Messages : 272
Enregistré le : mar. 5 oct. 2004 10:44

Re: difficulté de connexion

Message par dom »

Peut être une solution, supprimer les cookies liés au forum (www.forumterritorial.org) il y en a un paquet et essayer une nouvelle connexion :wink:
De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême.
soupir
Messages : 11
Enregistré le : mar. 3 juin 2008 18:11

Re: difficulté de connexion

Message par soupir »

Bonsoir à tous les deux et merci de vos réponses. Je vais tenter d'enlever les cookies.Bel été à vous
Répondre