Panne serveur

Prise en main, remarques, suggestions.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dom
Messages : 272
Enregistré le : mar. 5 oct. 2004 10:44

Panne serveur

Message par dom »

Bonjour à toutes et tous :D

Merci d'avoir oeuvré afin que le forum soit réouvert... Efficace en effet, la lettre de diffusion :wink:

Curiosité, ne seriez vous pas hébergé sur une dédibox ?
De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême.
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Message par webmestre »

Salut,
dom a écrit :Merci d'avoir oeuvré afin que le forum soit réouvert
Aucune donnée n'était perdue , donc pas besoin de restaurer... ouf.
dom a écrit :Efficace en effet, la lettre de diffusion :wink:
Je ne regrette pas le choix de cette liste hébergée ailleurs. Il reste comme ça un moyen de communication en cas de panne.
dom a écrit :Curiosité, ne seriez vous pas hébergé sur une dédibox ?
Non, toujours en mutualisé chez Llord. Le dédié n'est pas encore à l'ordre du jour, heureusement pour mes finances :lol: .
dom
Messages : 272
Enregistré le : mar. 5 oct. 2004 10:44

Message par dom »

Je disais ça parce qu'en ce moment c'est la galère avec les dédibox. Nous partageons un dédié en petit groupe, ça permet d'avoir beaucoup d'espace et de ressources pour un prix raisonnable.

Là nous migrons tous les sites chez ovh, pour le même prix que la dédibox, nous aurons un dédié plus performant avec plus d'espace disque plus un second serveur en secours qui prendra le relais à chaque plantage du serveur primaire.

Si ça t'intéresse, on peut en parler en privé :wink:
De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême.
Avatar du membre
Bidouille
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007 12:30

Message par Bidouille »

L'offre Web1 de chez NFrance est également sympa et pas (trop) cher.
Répondre