Nouveaux membres, présentation (facultative)

Prise en main, remarques, suggestions.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Amandine26340
Messages : 3
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 15:32

Re: Nouveaux membres

Message par Amandine26340 »

Bonjour,

Amandine, 30 ans, en contrat aidé depuis avril 2016 dans une petite collectivité drômoise de 1000 habitants.

Etant donc non titulaire, je compte sur vous pour m'aiguiller, m'épauler, m'éclairer sur certains points, car en quelques mois, je n'ai malheureusement pas tout assimilé sur la fonction publique.

J'occupe un poste d'agent administratif et un peu comptable (émission de titres de recettes) qui pour moi est très enrichissant (je confirme qu'il y a du travail dans les mairies et que les agents ne sont pas payés à rien faire :D )

A bientôt
dom26
Messages : 4
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016 20:56

Re: Nouveaux membres

Message par dom26 »

bonjour,
nouveau moi aussi dans la fonction depuis 5 ans, merci de m' accueillir
patR06
Messages : 2
Enregistré le : dim. 19 févr. 2017 09:40

Re: Nouveaux membres

Message par patR06 »

bonjour a tous
employé municipal depuis 30 ans
Laetidaz
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 11:46

Nouvelle

Message par Laetidaz »

Bonjour à tous ,

Je suis nouvelle ici, actuellement stagiaire de la fonction publique comme adjoint administratif dans un village de moins de 900 âmes.
Je pense que je vais vous solliciter de temps en temps, même si quand je pêche je contacte les mairies alentours
Bonne journée à tous.

Laëtitia
VRK
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 mai 2017 08:57

Re: Nouveaux membres

Message par VRK »

Bonjour. Je commence une nouvelle carrière de secrétaire de mairie, métier que je vais apprendre "sur le tas", je pense que ce forum va beaucoup m'aider.
Je vous remercie d'avance.

VRK
orimar
Messages : 2
Enregistré le : mer. 7 juin 2017 15:01

Re: Nouveaux membres

Message par orimar »

Bonjour, nouvelle depuis hier en tant que secrétaire de mairie et comptable j'apprends sur le tas aussi pas simple
Secmair
Messages : 236
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 17:48

Re: Nouveaux membres

Message par Secmair »

Welcome
Magui68
Messages : 14
Enregistré le : ven. 9 juin 2017 11:07

Re: Nouveaux membres

Message par Magui68 »

Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur votre site que je trouve vraiment super bien fait. J'espère pouvoir y contribuer à la mesure de ce ses membres m'apportent déjà.
Merci à tous.
Freyjo
Messages : 8
Enregistré le : mar. 13 juin 2017 10:59

Re: Nouveaux membres

Message par Freyjo »

Bonjour,

Je m'appelle Joffrey j'ai 26 ans. J'ai suivi une formation de secrétaire de mairie remplaçant via mon CDG local et j'effectue depuis des missions dans diverses mairies de mon secteur. J'apprends également sur le tas et je pense que ce forum me sera très utile pour me parfaire au métier dans lequel je me projette à long terme.
Anita79
Messages : 1
Enregistré le : mer. 23 août 2017 14:52

je suis une nouvelle

Message par Anita79 »

Bonjour à toutes, à tous

je me présente Anita, je suis sourde.
contente que je me suis inscrite sur ce forum en espérant d'avoir des réponses.
je suis titulaire en fonction publique territoriale et j'ai besoin des renseignements car je suis un peu perdue par rapport à ma situation...
je ne sais pas si je vais me présenter ma situation professionnelle ici ou ailleurs?
je vous dis à bientôt, d'abord, je cherche et lis vos messages dans ce forum...
Ninenzo
Messages : 1
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 11:04

Re: Nouveaux membres

Message par Ninenzo »

Bonjour à tous et toutes
Me voilà nouvellement inscrite sur le forum, je me présente, Christelle, dans la fonction publique depuis 20 ans, j'y suis entrée en tant qu'assistante sociale. Aujourd'hui, j'aspire à 2 choses, quitter la région parisienne, et changer de métier car le social m'a usé!.
J'espère pouvoir apporter ma modeste contribution à ce forum grâce à mon expérience personnelle au sein de diverses collectivités mais aussi y trouver les infos pour mon futur projet.
A tres bientôt
marco06400
Messages : 3
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 18:30

Re: Nouveaux membres

Message par marco06400 »

Bjr a tous et toute

Marco Agent de Maitrise Principal service technique dans le 06
angel86
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 10:18

Re: Nouveaux membres

Message par angel86 »

Bonjour,

Nouvelle inscrite, je m'appelle Angélique, après avoir suivi une formation de secrétaire de mairie remplaçant et après avoir effectué depuis des missions de remplacement dans diverses mairies, je suis maintenant titulaire depuis un peu plus d'1 an dans le secteur de la Vienne (86).
Canaille
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 19:52

Nouveau

Message par Canaille »

Bonjour à tous (et à toutes) :D

Forum trouvé par hasard suite a une recherche sur google...donc inscrit..j'éspere trouver des réponses a mes questions..
audreyflu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 20 nov. 2017 18:51

Re: Nouveaux membres

Message par audreyflu »

Bonjour!
Nouvelle inscrite sur le forum avec posts "spécial cas complexe", je serai avide de vos conseils ;) merci d'avance!
Répondre