Nouveaux membres, présentation (facultative)

Prise en main, remarques, suggestions.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Cagouille
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 19:45

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Cagouille »

Bonjour à tous,

Contente d'être parmi vous pour échanger et bénéficier de vos bons conseils.

Gargouille
marmitiju
Messages : 13
Enregistré le : dim. 22 sept. 2019 12:17

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par marmitiju »

Bonjour,

Je me présente (peut être qu'après mes messages pourront passer je sais pas :-k )

Donc je suis sous le pseudonyme Marmitiju 37 ans bientôt et je suis Atsem (avec concours) et avec des questions sous le coude ! :)
Imerterag51
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 11 juin 2015 10:20

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Imerterag51 »

Bonjour,
Imerterag51, instructeur ADS et ex-spanckeur.
"Vrai-faux" nouveau sur le forum... car inscrit de longue date (presque 5 ans), mais sans jamais contribuer.
Je me lance... :) car le principe d'un forum, ce sont les échanges... et pas uniquement la lecture!
Bon après-midi! :wink:
claudette L
Messages : 11
Enregistré le : lun. 24 févr. 2020 10:49

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par claudette L »

Bonjour, je viens de parcourir ce forum et il est tellement intéressant qu'il m'a donné envie de m'inscrire. Je sens que je vais apprendre beaucoup de choses, moi qui suis toute nouvelle dans mes fonctions. Je suis au service "finances" d'un syndicat crée il y a 2 ans seulement. Il a fallu que je mette tout en place et je regrette beaucoup de ne pas avoir connu ce forum avant.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous :)
Maxence06
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 mars 2020 16:39

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Maxence06 »

Bonjour,

J'ai découvert ce forum suite à mon inscription au concours d'adjoint technique principal de deuxième classe. Les écrits étant passés, je viens bientôt être convoqué à l'oral.
J'ai trouvé ici quelques réponses et j'y ai récemment posé des questions..
Je pourrai peut-être apporter ma contribution afin d'aider ceux et celles qui ont des questions :)
madame_lunette
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 5 mars 2020 16:11

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par madame_lunette »

Bonjour,

Nouvelle inscrite sur le forum, je suis actuelle SAENES dans l'enseignement supérieur et vient de demander mon détachement dans la FPT.
Je dois commencer mon nouveau poste début juin en tant qu'assistante administrative dans une communauté de communes.

A très vite pour de nombreuses questions je pense... :wink:
Catjeh2912
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 17:44

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Catjeh2912 »

Bonjour . Merci de m accueillir dans ce forum
Milly
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 mars 2020 18:59

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Milly »

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis Milly, et je viens de prendre un poste d'Etat civil en mairie. J'espère pouvoir partager avec vous et aussi apporter des réponses chaque fois que je le pourrai. Bonne fin de soirée et à très vite :)
lolo85450
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2020 09:36

hello de lolo85450

Message par lolo85450 »

bonjour

laurent

comptable dans une commune de 10 000 habitans, ça faisait un moment que je n'étais pas venus ici donc je me suis inscrit à nouveau.

depuis 2 ans mon poste a évolué et me voici bombardé officieusement adjoint au chef du service financier( cela sera officiel quand j'aurais été nommé rédacteur...ce qui arrivera...demain....enfin peur être :D ) qui et lui même adjoint de la DGS.
donc je fais le tampon car notre chef est devenu un magicien il rentre dans son bureau et "pouf" il disparait aussi vite ( le mot magique c'est - réunion), ce qui fait que je dois faire le tampon avec les autres chefs de services et me débarbouiller pour proposer des solutions, de la simple compta à suivre mes bons de commandes,engagements,factures,mandats, l'investissement ( 5 budgets) je dois me mettre dans le juridique pour les contrats, les marchés...bref je touche à tout c'est très motivant mais aussi des fois hyper crevant, surtout pour faire comprendre aux chefs de services et aux élus qu'en compta il y a des règles à suivre :mrgreen: .

donc comme google qui est mon ami m'aide beaucoup, je revient ici pour trouver des réponses plus concrètes.


a+
laurent
catoune
Messages : 1
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 16:42

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par catoune »

Bonjour nouvelle parmi vous
j'espère trouvez réponses a mes questions
Amicalement
Bonza62
Messages : 7
Enregistré le : sam. 9 mai 2020 13:03

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Bonza62 »

Bonjour,

Bonza, adjoint administratif principal dans un EPCI de 30 000 habitants, officiant au service Culture ;)
Sigurd
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 juin 2020 10:40

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Sigurd »

Bonjour tout le monde,
Je suis chef de projet dans un syndicat intercommunal, au sein du service Déchets.
Bonne journée à tous et à bientôt sur le forum.
Phiphou
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2020 18:52

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Phiphou »

Bonjour à toutes et à tous,
tombé ici par hasard , je suis chef de cuisine pour le CD59 depuis 2 ans mais avec 28 ans de fonction publique.
Concours, formation et mutation ont formé ma carrière commencée en tant que contractuel agent polyvalent.
J’espère pouvoir amener des réponses aux questions posées mais également avoir des réponses à mes questions.
8)
Sarah B
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012 13:18

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Sarah B »

Bonjour et bienvenu dans notre communauté :D !

Sarah
Avatar du membre
taupe modèle
Messages : 16
Enregistré le : mar. 13 oct. 2020 11:33

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par taupe modèle »

Bonjour,
Je suis une "petite nouvelle" sur le forum mais ancienne dans la FPT. Avant de m'inscrire, j'ai un peu fureté sur les différents posts. J'espère pouvoir participer à l'entraide qui me semble régner sur ce forum. Attaché principal, mon domaine d'intervention sont les marchés publics (non pas beurk, c'est intéressant)
Bonne journée
Répondre