Petit tri dans les posts ?

Prise en main, remarques, suggestions.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pyr
Messages : 472
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 09:48

Petit tri dans les posts ?

Message par pyr »

Petit message pour notre webmestre. J'avoue que j'apprécierai énormément si un petit tri des posts était possible. J'aime bien utiliser la page "les métiers de la..." directement pour ne pas avoir besoin d'aller consulter les différents forums qui m'intéressent. Ceci dit, plus le temps passe moins il ne reste de place pour les nouveaux posts puisque tout est pris par ceux qui sont avec une ampoule (je ne sais pas trop comment le dire autrement !). Est-ce que je dois faire quelque chose pour les trier ? Un paramètre quelconque ? ou est-ce que ce n'est pas possible pour les utilisateurs de faire ce petit nettoyage ?

Ce n'est pas très grave bien évidemment mais qui ne demande rien n'a rien !

merci
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: Petit tri dans les posts ?

Message par webmestre »

Bonjour,

Ca rejoint un peu viewtopic.php?f=3&t=17875.
Je ne choisis pas, les Post'It apparaissent en premier.
As-tu déjà essayé • Voir les messages non lus • ?
pyr
Messages : 472
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 09:48

Re: Petit tri dans les posts ?

Message par pyr »

A vrai dire non. Je ne me connecte pas forcément à chaque visite sur le site, alors forcément ! Mais j'aimais bien voir les derniers messages parus sur les différents forums et éventuellement leurs apports de commentaires. Mais si ce n'est pas possible, tant pis. J'utiliserai différemment le site. C'était juste pour savoir si c'était envisageable.

Dans tous les cas, merci de votre réactivité et je tiens à dire que j'apprécie beaucoup votre travail et celui des autres forumeurs qui me permettent d'acquérir nombre de connaissances dans mon domaine d'activités.
Répondre