En attente d'un titre

Prise en main, remarques, suggestions.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
suppr
Messages : 6
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 14:02

En attente d'un titre

Message par suppr »

Bonjour,

J'ai un peu le même soucis... SAUF :mrgreen: que mon message est bien dans le forum (ressources humaines) mais il est au milieu de la liste de sujet alors que les sujets au dessus, les dernières réponses étaient avant mon post... je sais pas si c'est très clair ce que je dis :lol:
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: message disparu

Message par webmestre »

:-k
suppr
Messages : 6
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 14:02

Re: message disparu

Message par suppr »

c'est pas clair c'est ça? :lol:

en fait par exemple j'ai crée un post, la dernière réponse date de 19 avril 20h10
et bien au dessus de mon post, c'est des posts plus anciens qui s'y trouve par exemple, un post avec dernière réponse le 10 décembre 2010
Avatar du membre
webmestre
Administrateur
Messages : 1978
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003 23:25

Re: message disparu

Message par webmestre »

Bonjour,

Pourquoi voulez-vous que votre sujet soit toujours en tête de liste ? C'est toujours le dernier message qui en haut de liste.
Je pense que les sujets dont vous parlez sont des sujets épinglés (icône différente) qui de toutes façons seront toujours au-dessus.

Autre chose, il est d'usage dans les forums de ne pas se répondre à soi-même en moins de 24h00.
Sur vos sujets, vous avez la possibilité de "remonter" au bout de 24h00.

Et le sujet actuel traite des messages disparus, pas des problèmes de tri. Vous auriez dû créer un nouveau sujet.
suppr
Messages : 6
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 14:02

Re: message disparu

Message par suppr »

bon on se comprend pas...
c'est pas grave, je passe mon chemin, merci quand même!

pourriez vous supprimer mon compte s'il vous plait? je n'ai plus l'utilité du forum, merci
Emeline10
Messages : 386
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 08:21

Re: En attente d'un titre

Message par Emeline10 »

Mais si, il t' a bien compris notre cher Webmestre !
Si ton message n'est pas en haut de la liste, c'est qu'il y a d'autres sujets plus anciens avant qui sont "épignés" et qui donc restent toujours en haut de la liste des messages.
Pour les différencier, le symbole de droite est différent : c'est un cercle avec des lignes à l'intérieur pour les messages "normaux" et c'est comme un point d'exclamation (toujours avec des lignes à l'intérieur) pour les messages "épinglés".
En tout cas, c'est dommage que tu le prennes comme ça...
Emeline
Répondre