Réorganisation des forums

Prise en main, remarques, suggestions.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dom
Messages : 272
Enregistré le : mar. 5 oct. 2004 10:44

Réorganisation des forums

Message par dom »

Bonjour :D

Je me permet de reprendre l'annonce publiée ici par notre cher webmestre, afin d'apporter mon soutient à cette réorganisation...
webmestre a écrit :A l'ouverture de ce site, j'ai souhaité une organisation des forums selon l'architecture : 1 rubrique générale composée de 1 ou plusieurs forums.
Par exemple, la rubrique "Finances" est composée des forums 'Budgets", "Nomenclatures", "Fiscalité, dotations" et "Dette".

A l'usage, cette organisation hiérachisée alourdit en fait la lecture et pose même parfois des difficultés à choisir le "bon" forum.

Je vais donc réorganiser et resserer le nombre des forums.
Ceci ne sera pas fait en une fois et la physionomie changera par étapes successives.
Les messages existants ne seront pas supprimés, ils seront simplement déplacés.

J'espère que la nouvelle organisation falicitera votre lecture des sujets qui vous intéressent.
... qui permettra d'accéder plus rapidement aux échanges et nous évitera un scroll vertical inteminable... Merci aux organisateurs du forum et... Bon courage :wink:
De Tchouang Tseu :
Savoir ce contre quoi on ne peut rien et l'accepter comme sa destinée, voilà la vertu suprême.
Répondre