Nouveaux membres, présentation (facultative)

Prise en main, remarques, suggestions.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
POPIlleetVilaine
Messages : 1
Enregistré le : mar. 27 avr. 2021 14:04

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par POPIlleetVilaine »

Bonjour,
Agent administratif dans une commune de 4000 habitants en Bretagne depuis deux ans, j'occupe le poste d'agent d'accueil/ population, secrétariat des élus parmi d'autres missions.
Je suis très contente de déposer mon premier post aujourd'hui ! J'aspire à faire partie de votre communauté.
J'apprécie beaucoup vos questionnements et vos réponses.
A plus tard pour le plaisir de vous lire.
Maxmacel
Messages : 2
Enregistré le : sam. 8 mai 2021 11:09

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Maxmacel »

Bonjour,
Inscrite depuis aujourd'hui, je me présente : Célia, 38 ans, assistante sociale dans un département depuis 2008 et titulaire depuis 2011. J'espère que vous allez tous bien et je vous souhaite un bon week-end !
Cordialement,
laurent lucon
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 mai 2021 17:32

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par laurent lucon »

bonjour


laurent

agent en comptabilité dans une commune de 10 000 habitants dans le sud vendée.

j'étais deja venu ici mais cela fait un moment, nous venons de changer de logiciel compta ( Sedit) et nous ramons un peu, alors je me suis dis qu'ici je trouverais surement des réponses à nos question.

a+
Marjorie71
Messages : 1
Enregistré le : ven. 18 juin 2021 13:50

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Marjorie71 »

Bonjour à tous!
Je suis tombée par hasard sur ce forum et quel bonheur !!
Je suis secrétaire de mairie sur 2 communes de Bourgogne. Je viens d'arriver sur ces postes... sans aucune expérience !
Bref... Vous comprendrez donc sûrement que je suis ravie de pouvoir trouver des réponses aux tonnes de questions que j'ai en tête !! :D
Au plaisir de vous lire.
Marjorie
lroszak
Messages : 4
Enregistré le : ven. 18 juin 2021 14:12

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par lroszak »

Bjour,

ça faisait quelques années que je n'étais plus venu sur ce forum (honte sur moi! Honte!), découvert alors que je n'étais pas encore (ou depuis peu) fonctionnaire.

Ayant pris un peu de bouteille (mais genre bouteille de coca cola vintage, plus mince au milieu, heureusement), je reviens à mes premières amours, ou presque. 10 ans d'expériences variées dans différents services, avec plus ou moins de succès, mais toujours l'envie d'apprendre un peu plus sur notre métier, ne serait ce que pour comprendre ce que je fais là. :D

Laurent
Pascal B
Messages : 697
Enregistré le : mer. 16 juin 2021 11:24

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Pascal B »

Bonjour,

Ingénieur de formation et de grade, expériences diverses en RH, budget / finances, direction générale, aménagement et urbanisme ... plus un gros approfondissement de tout ce qui est droit et procédures administratives.
Jolia31
Messages : 292
Enregistré le : mar. 15 juin 2021 09:30

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Jolia31 »

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Adjoint Administratif sur 4 communes rurales dans le Lauragais depuis octobre 2020.
En remplacement via le service mission temporaire du CDG31 pour 3 d'entre elles et stagiaire depuis mai sur la 4ème.
Venant du privé, je ne connais pas encore toutes les ficelles, mais grâce à ce forum je sais que je trouverais réponses à mes questions ;)

Bonne journée /iIi\
PEKOUNIO
Messages : 4
Enregistré le : lun. 19 juil. 2021 06:15

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par PEKOUNIO »

Bonjour,
Présentation rapide: PEKOUNIO, adjoint d'animation, dans un EPCI. Je suis dans la FPT depuis une vingtaine d'années. J'adore mon métier :D
ejacquet
Messages : 1
Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:01

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par ejacquet »

Bonjour, Je suis Emmanuel, responsable informatique dans un EPCI de l'ouest Cornouaille, en Finistère.
Mobydick
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2021 13:18

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Mobydick »

bonjour à tous, nouvelle sur ce forum au plaisir 😊
DJANGO66
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 17:20

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par DJANGO66 »

Bonjour,

Django, dans les P-O :)
Moimoi
Messages : 34
Enregistré le : ven. 30 juil. 2021 23:54

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Moimoi »

Bonjour,

Je suis en poste depuis peu en urbanisme, état civil, 2 régies .. .. .. etc etc etc etc etc :mrgreen:

C'est une vraie mine d'or ici!

MERCIIIII :D
Monsieur_Aubergine
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:13

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Monsieur_Aubergine »

Bonjour à toutes et à tous,

Monsieur Aubergine à votre service, responsable de l'urbanisme dans une Commune de l'Est de la France.

J'ai découvert ce forum il y a déjà plusieurs années, une mine d'or d'information et d'échanges, un plaisir à parcourir, grâce auquel j'ai appris tant de choses.

Ayant désormais plus de bouteilles, d'assurance, et évoluant dans ma carrière, je considère qu'il est temps pour moi de participer et de venir ajouter ma pierre à l'édifice, qui sait, cela servira peut-être à un/une jeune et fringuant agent :D !

Excellente journée à tout le monde, au plaisir de se recroiser par pixels interposés !
STVIAUD CM
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2022 12:53

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par STVIAUD CM »

Bonjour a tous, en mairie depuis fin mars dans la région des pays de la loire. bonne journée :D
Laurahdf22
Messages : 8
Enregistré le : mer. 3 août 2022 09:36

Re: Nouveaux membres, présentation (facultative)

Message par Laurahdf22 »

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum
Répondre