Bonjour à vous,
Je me permets de vous lancer ce sujet car dans notre petite commune l'organisation du comité de parents me parait étrange...
et j'aurais souhaité connaitre vos procédures afin de comparer nos expériences.
alors voilà chez nous le comité de parents relève les questions anonymes de parents afin de préparer leur réunion préparatoire, depuis seulement l'année dernière il y a une boite aux lettres afin de préserver l'anonymat et surtout éviter que les instit connaissent l'origine des questions comme cela se faisait auparavant (gare aux représailles), ou sinon les questions sont rendues aux parents délégués.
Puis le comité de parents retranscrit les questions pour la réunion officielle mais ce qui me choque c'est que la directrice impose de lui faire connaitre les questions sous peine de ne plus y participer !!!!
vous supposez bien que la municipalité a donc écho via radio langue de potin et a tout le temps de se préparer pour la réunion.
Personnellement je trouve cela inadmissible et pas très démocratique.
merci de participer à ce sujet, car je trouve que l'on tend le bâton pour se faire battre et je ne dirais pas tout ce que j'en pense mais bon...
je voulais avoir votre avis
mercissssssss