nombre d agents restaurant scolaire

Crèche, halte-garderie. Ecole primaire, maternelle, élémentaire. Nouveaux rythmes scolaires. Collège. Lycée. Restauration scolaire. Centre d'accueil. Centre de loisirs. Colonie de vacances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
zeldamor
Messages : 13
Enregistré le : dim. 19 févr. 2017 19:48

nombre d agents restaurant scolaire

Message par zeldamor »

Bonjour à tous
gestionnaire d un restaurant scolaire qui produit et sert environ 310 repas jour,avec 5 agents avec production entièrement fabriquée sur place, du portage de repas, commandes, réception, gestion du service.plonge et entretien des locaux.
serait il possible d avoir des retours d agents de restauration ou chefs de services, sur vos organisations, nombre d agents et nombre de repas,
car je dois réorganiser le service en vue d un depart en retraite ou la consigne et de ne pas remplacer .
je vous remercie de vos d experiences
madeleine39
Messages : 41
Enregistré le : ven. 14 août 2015 15:24

Re: nombre d agents restaurant scolaire

Message par madeleine39 »

Bonjour,
Alors, je suis agent de restauration en liaison froide, mon lieu de travail est également une salle des fêtes, je m'occupe de l'entretient pré et post repas, de la réception, mise en température, conditionnement de l'entrée froide ou chaude.La salle à une surface totale de 450 m² et je suis seule avec un cotât de 25h hebdo sur 4 jours
Voilà, si cela peut aider!!
PS : Je vous avoue que la tâche est rude et qu'une aide ne serait pas du luxe mais voilà quoi....la conjoncture actuelle...
zeldamor
Messages : 13
Enregistré le : dim. 19 févr. 2017 19:48

Re: nombre d agents restaurant scolaire

Message par zeldamor »

Bonjour Madeleine

En fait si je comprend bien votre réponse, vous faites de la recption des repas jusqu à la plonge et nettoyage de la salle à manger et office,
je comprend que ce ne doit pas etre de tout repos,
Combien de couverts son servis à chaque repas

Oui toutes les infos sont bonnes à prendrent
je vous remercie
Cordialement
madeleine39
Messages : 41
Enregistré le : ven. 14 août 2015 15:24

Re: nombre d agents restaurant scolaire

Message par madeleine39 »

zeldamor a écrit : sam. 16 sept. 2017 17:32Suppr
Bonsoir,
Oui vous avez tout compris! Et bien l'effectif varie mais en moyenne 100 convives (élèves maternelle et élémentaire)!
Bonne continuation.
Modifié en dernier par webmestre le dim. 17 sept. 2017 20:14, modifié 1 fois.
Raison : Confusion "Citer" et "Répondre"
Répondre