SOS CALCUL QUOTIENT FAMILIAL

Crèche, halte-garderie. Ecole primaire, maternelle, élémentaire. Nouveaux rythmes scolaires. Collège. Lycée. Restauration scolaire. Centre d'accueil. Centre de loisirs. Colonie de vacances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gribchoup
Messages : 1
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 14:25

SOS CALCUL QUOTIENT FAMILIAL

Message par gribchoup »

Bonjour à tous,

Je dois recalculer les nouveaux quotients familiaux d'après les documents que me fournissent les parents (avis imposition, chomage, etc...) d'après l'avis imposition 2015 mais en tenant compte aussi de leur situation actuelle.

Le soucis s'est que je suis complètement perdue...

Voici un exemple de calcul auquel je suis confrontée :

avis imposition 2015 (revenus 2014) : Monsieur 10.000 euros - Madame 3.000 euros

Madame a travaillé durant l'année 2015 :
de janv à nov 2015 : net imposable 12.300 euros
Décembre 2015 (cdd) : net imposable 1050 euros

et elle a touché un complément assedic : 150 jrs à 28.33 euros et 55 jours à 12.32 euros

Quelle est la procédure ?

Merci de vos conseils
Avatar du membre
khaaly2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 11:34

Re: SOS CALCUL QUOTIENT FAMILIAL

Message par khaaly2 »

Bonjour,

Pourquoi ne pas passer par l'attestation CAF directement ?
Les calculs sont faits pour vous et vous avez l'assurance de ne pas vous mettre à la merci d'une erreur.
(Plus simple encore en s'affiliant à CAFPRO qui permet de consulter le QF en direct avec le N° allocataire du parent)
Répondre