encadrement cantine

Crèche, halte-garderie. Ecole primaire, maternelle, élémentaire. Nouveaux rythmes scolaires. Collège. Lycée. Restauration scolaire. Centre d'accueil. Centre de loisirs. Colonie de vacances.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
duche
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:19

encadrement cantine

Message par duche »

je voudrais savoir si le personnel de cuisine satellite compte dans le taux d'encadrement des enfants?
Dans mon restaurant scolaire nous sommes 2 jusqu'à 36 enfants et 3 à partir de 37. Mais je dois assurer en même temps mon travail en cuisine, le service et la surveillance . merci de vos réponses.
mad196
Messages : 28
Enregistré le : dim. 6 avr. 2014 18:29

Re: encadrement cantine

Message par mad196 »

Bonjour,
Je n'ai pas la réponse officielle, je ne peux que vous apporter mon expérience perso.
Je suis adjoint technique en cantine scolaire primaire et en liaison froide... le midi, il y a en moyenne 100 repas ...il y a en moyenne 7 animateurs et une directrice en salle de restauration et moi qui reste uniquement à mon poste en cuisine (et service) .... il y a une collègue qui est avec moi de 11h à 11h40 en coup de main, elle passe anime de 11h40 à 13h00, et redevient adjoint technique de 13h 30 à 15h et en aucun cas elle assume ces deux postes en même temps... voilà voilà ....on ne peux pas être en cuisine et en salle à la fois, trop de choses à gérer et cela pourrait devenir dangereux....
kanac
Messages : 3384
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: encadrement cantine

Message par kanac »

duche
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:19

Re: encadrement cantine

Message par duche »

Merci de votre aide.
Sylvie
Répondre