procédure pour saisir assuance décennale

Bâtiment, construction, rénovation. Eau et assainissement. Energie. Espaces verts, parcs, jardins, fleurissement. Voirie, voies, trottoirs, éclairage public, stationnement.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ZOULA85
Messages : 113
Enregistré le : mer. 27 août 2014 17:31

procédure pour saisir assuance décennale

Message par ZOULA85 »

Bonjour

Nous constatons des fissures anormales sur un bâtiment communal. Malgré nos relances auprès de l'entreprise et un courrier en LRAR pas de réponse... Comment dois je m'y prendre pour saisir l'assurance décennale de cette entreprise, quelle procédure ? merci pour vos conseils
Zoula
cdt
celca
Messages : 646
Enregistré le : ven. 3 août 2012 14:46

Re: procédure pour saisir assuance décennale

Message par celca »

Bonjour Zoula,

Pour moi, mais je n'ai jamais usé de cette démarche, il vous faut saisir votre propre assurance en lui fournissant la copie de l'assurance décennale de l'entreprise pouvant être à concernée par le désordre. Votre assurance ira ensuite voir celle de l'entrepreneur pour obtenir réparation du dommage. Vous aurez probablement le passage d'un expert pour vérifier les désordres (=fissures) sur votre bâtiment.
En attendant, prenez régulièrement des photographies des dégâts pour preuves éventuelles.

Bonne journée,

Celca
Répondre