tableau de bord

Bâtiment, construction, rénovation. Eau et assainissement. Energie. Espaces verts, parcs, jardins, fleurissement. Voirie, voies, trottoirs, éclairage public, stationnement.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
kalo
Messages : 4
Enregistré le : mer. 28 janv. 2015 21:46

tableau de bord

Message par kalo »

bonjour, on vient de m'annoncer qu'a partir du 1 mars j'allais faire le suivi des tableaux de bords.
qu''est ce donc ? comment cela fonctionne ? avez-vous des exemples ou conseil,merci
ACASIO
Messages : 264
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 13:03

Re: tableau de bord

Message par ACASIO »

Bonjour,

Vous devez parler des tableaux de bord concernant la comptabilité. Vous devrez vérifier certainement que les dépenses soient au dessous des prévisions budgétaires et que toutes les recettes prévues au budget soient bien encaissées avant la fin d'un exercice comptable. Il est difficile de répondre plus précisément à votre question car vous ne dites pas dans quel service vous travaillez et la taille de votre collectivité.
kalo
Messages : 4
Enregistré le : mer. 28 janv. 2015 21:46

Re: tableau de bord

Message par kalo »

bonjour, désolé et merci
je viens d'intégrer un service technique en tant que second d'une commune de 8000 habitants.
Répondre