VISUDGFIP

Bâtiment, construction, rénovation. Eau et assainissement. Energie. Espaces verts, parcs, jardins, fleurissement. Voirie, voies, trottoirs, éclairage public, stationnement.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
zelda55
Messages : 239
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 10:33

VISUDGFIP

Message par zelda55 »

Bonjour,

On me demande les noms des propriétaires de parcelles, encore novice, j'ai vu des CD visudgfip, mais impossible de trouver la clef pour installer le logiciel.
A qui demande t-on une autre clef, comment ça fonctionne?

Merci
Melissa-egsy
Messages : 150
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 09:51

Re: VISUDGFIP

Message par Melissa-egsy »

Bonjour,

J'ai eu à peu près le même problème à mon arrivée au poste que j'occupe actuellement et je m'étais adressée directement à la DGFIP de mon département qui m'avait renvoyé la clé.

Mélissa
zelda55
Messages : 239
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013 10:33

Re: VISUDGFIP

Message par zelda55 »

Merci, je vais leur demander.
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: VISUDGFIP

Message par GHM »

Si ça fonctionne de la même façon que chez moi, tu as une clé d'installation valable trois ans et ensuite ils la changent. Tu reçois un courrier à chaque fois avec cette fameuse clé. Ce n'est pas toujours évident quand tu arrives sur un nouveau poste, tu peux demander une réédition à ta DGFiP !
Verrouillé