SAV BERGER LEVRAULT

Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jeff89
Messages : 45
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 21:00

SAV BERGER LEVRAULT

Message par jeff89 »

Bonjour,

J'essaie de joindre, sans succès, le SAV BERGER LEVRAULT, pour mes logiciels E MAGNUS.
En effet, j'ai tenté de les joindre toute la journée sans succès et puis impossible de laisser un message sur le site (comme avant) pour exposer mon problème technique : IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE LOGICIEL DE PAIE. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
La collectivité paie tout de même des frais de maintenance importante et impossible de les avoir [-X [-X [-X .
Comment faites vous pour les avoir ou avez vous des problèmes pour les joindre ?
Jeff
varniere
Messages : 59
Enregistré le : ven. 15 févr. 2008 10:52

Re: SAV BERGER LEVRAULT

Message par varniere »

Bonjour,
Nous ouvrons toujours une demande d'assistante depuis l'espace clients.
si je n'ai pas de nouvelle (en fonction de l'urgence), je téléphone au 0820.02.02.02, Est-ce le même pour Magnus, pas sure.
je donne mon numéro de DA, votre interlocuteur laisse une note en interne et généralement il vous rappelle dans la journée.
Cordialement,
Pachounette
Messages : 234
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006 14:57

Re: SAV BERGER LEVRAULT

Message par Pachounette »

Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème ? Car il y a un patch à télécharger dans l'espace client pour ce problème. J'ai attendu une matinée pour les avoir moi aussi pour me faire répondre "vous n'avez pas regardé dans l'espace client ?", avec un ton pas sympa du tout...

BL il faut les appeler le matin à l'ouverture, il y a que comme ça que j'arrive à les joindre.
jeff89
Messages : 45
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 21:00

Re: SAV BERGER LEVRAULT

Message par jeff89 »

Bonjour,

J'ai réussit après une semaine à résoudre mon problème.
Je n'ai jamais pu avoir l'assistance en les appelant pourtant de l'ouverture jusqu'à la fermeture.
Pour les avoir, j'ai sélectionné un autre service pour expliquer mon problème en précisant que j'ai essayé, en vain de les avoir malgré les plages où il est préférable de les appeler. C'est l'assistance qui m'a appelé : panne résolu en moins de cinq minutes.
Par contre, il n'est pas possible de laisser un message, en ligne, sur leur site d'assistance : on ne peut que les appeler par téléphone.
Les services m'ont confirmé qu'un renfort devrait arriver mais je pense qu'il faut anticiper le flux de personnes nécessaires pour soutenir l'équipe d'assistance ou bien nous permettre de laisser exposer, comme avant, sur leur site, le problème qu'on rencontre pour qu'ils puissent nous rappeler.
Je sais qu'il faut être patient mais avec toute les démarches de dématérialisation, je trouve qu'on passe plus de temps à résoudre des problèmes informatiques que d'assurer nos missions de services publics et je trouve cela usant au bout d'un moment...
Répondre