remariage avec un ex conjoint

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nana31
Messages : 81
Enregistré le : mar. 23 mars 2021 12:14

remariage avec un ex conjoint

Message par nana31 »

Bonjour,
J'ai une personne qui veut se remarier avec son ex-mari, son ex-mari est toujours de nationalité cambodgienne, elle ne sait pas si sur son extrait de naissance le divorce est marqué, elle est de nationalité française sur le sien s'est indiqué, du premier mariage ils ont eu deux enfants. C'est la première fois que cela m'arrive je voudrais savoir si je dois faire un dossier classique. Je vous remercie de me répondre.
Bonne fin d'après-midi
Sincères salutations.
Serge04
Messages : 670
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 16:17

Re: remariage avec un ex conjoint

Message par Serge04 »

Bonjour Nana31,
J’ai déjà eu ce cas (remariage) mais entre deux personnes de nationalité française. C’est effectivement un dossier classique :) .
Cordialement,
Serge
nana31
Messages : 81
Enregistré le : mar. 23 mars 2021 12:14

Re: remariage avec un ex conjoint

Message par nana31 »

Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne soirée
Sincères salutations.
citronade
Messages : 855
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

Re: remariage avec un ex conjoint

Message par citronade »

Bonsoir

Je viens d'avoir aussi un dossier de re-mariage entre 2 français, aucun problème !
Citronade 44 🍋 :)
nana31
Messages : 81
Enregistré le : mar. 23 mars 2021 12:14

Re: remariage avec un ex conjoint

Message par nana31 »

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne journée.
Sincères salutations.
Répondre