Rédaction Acte de concession

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ABM10
Messages : 149
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 11:37

Rédaction Acte de concession

Message par ABM10 »

Bonjour,

Comment rédigez-vous vos actes de concession?

Ici nous avions des formulaires type mais j'arrive à la fin de mon stock et je me demandais s'il était possible de rédiger l'acte sous word.
Cela ferait plus propre car souvent sur les formulaires, je dois rayer certaines indications ou je n'ai pas assez de place pour indiquer certaines informations.

Comment procédez vous? #-o
Serge04
Messages : 670
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 16:17

Re: Rédaction Acte de concession

Message par Serge04 »

Bonjour ABM10,
J’utilise aussi des formulaires en triplicata mais je pense que rien n’interdit de faire le titre de concession à l’aide d’un traitement de texte.
Cordialement,
Serge
mams
Messages : 601
Enregistré le : mar. 17 févr. 2015 15:10

Re: Rédaction Acte de concession

Message par mams »

Bonjour,

Tous sont faits sous word.

Même ceux pour lesquels la commune est passée par un prestataire pour "refaire" tout son cimetière, c'est un plus joli modèle avec filigrane, plus travaillé. C'est tout.

Du fabrication maison qui coûte moins cher :D

bonne fin de journée :
ABM10
Messages : 149
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 11:37

Re: Rédaction Acte de concession

Message par ABM10 »

Merci pour vos retours! :D
Répondre