Bonjour,
Comment rédigez-vous vos actes de concession?
Ici nous avions des formulaires type mais j'arrive à la fin de mon stock et je me demandais s'il était possible de rédiger l'acte sous word.
Cela ferait plus propre car souvent sur les formulaires, je dois rayer certaines indications ou je n'ai pas assez de place pour indiquer certaines informations.
Comment procédez vous?
Rédaction Acte de concession
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Rédaction Acte de concession
Bonjour ABM10,
J’utilise aussi des formulaires en triplicata mais je pense que rien n’interdit de faire le titre de concession à l’aide d’un traitement de texte.
Cordialement,
Serge
J’utilise aussi des formulaires en triplicata mais je pense que rien n’interdit de faire le titre de concession à l’aide d’un traitement de texte.
Cordialement,
Serge
Re: Rédaction Acte de concession
Bonjour,
Tous sont faits sous word.
Même ceux pour lesquels la commune est passée par un prestataire pour "refaire" tout son cimetière, c'est un plus joli modèle avec filigrane, plus travaillé. C'est tout.
Du fabrication maison qui coûte moins cher
bonne fin de journée :
Tous sont faits sous word.
Même ceux pour lesquels la commune est passée par un prestataire pour "refaire" tout son cimetière, c'est un plus joli modèle avec filigrane, plus travaillé. C'est tout.
Du fabrication maison qui coûte moins cher
bonne fin de journée :
Re: Rédaction Acte de concession
Merci pour vos retours!