BOULETTE DU LUNDI ERREUR IMPRESSION

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ECIVIL
Messages : 192
Enregistré le : mer. 6 déc. 2017 15:40

BOULETTE DU LUNDI ERREUR IMPRESSION

Message par ECIVIL »

Bonjour,

boulette du jour :? :shock: , ce matin j'ai imprimé un acte de changement de nom sur mes feuillets dédiés aux acte de décès.... et bien evidemment, c'était ce matin, je viens tout juste de m'en apercevoir!! :o allez c'est lundi...

pour vous expliquer, En fait, en début d'année je fais plusieurs classeurs (recon/naissance/ décès/ mariages) lorsque j'ai voulu imprimer mon changement de nom, j'ai pris le classeur des décès machinalement au lieu de prendre celui des recos/naissance, et j'ai imprimé sur mon feuillet dédié au décès... seulement, je viens tout juste de m'en apercevoir :shock: , puisque j'ai une déclaration de décès et :? lorsque j'ai voulu prendre mes feuillets pour imprimer le décès, je me suis rendu compte que je me suis trompée de classeur et les originaux pour le changement de nom ont été signés..est ce que cela vous est déjà arrivé?

Mon idée c'était d'imprimer l'acte de décès au verso du changement de nom, annuler le feuillet où le changement de nom a été imprimé et réimprimer le changement de nom sur le feuillet du registre des naissance/reco..
citronade
Messages : 855
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

Re: BOULETTE DU LUNDI ERREUR IMPRESSION

Message par citronade »

Bonjour

Je ne vois pas d'autres solutions. Annuler correctement les actes et que tout soit imprimé dans les bons registres.
Bonne soirée 😊
Citronade 44 🍋 :)
Répondre