PACS DISSOLUTION RE6PACS REDISSOLUTION

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ECIVIL
Messages : 192
Enregistré le : mer. 6 déc. 2017 15:40

PACS DISSOLUTION RE6PACS REDISSOLUTION

Message par ECIVIL »

Bonjour,

petite question concernant les PACS, et la situation de l'intéressés qui fait que nous nous posons des questions... je m'explique,
en début du mois de décembre un couple est venu se pacser et demande à dissoudre le pacs une 20taines de jours après, après vérification de l'acte de naissance de l'une d'elle, (au vue des mentions sur leurs actes de naissance, leur situation semble similaire...) bref 1er mariage avec monsieur X, puis divorce.. 2) PACS au tribunal avec monsieur Y en 2007, dissolution en 2013, de nouveau un PACS avec ce monsieur Y en mairie cette fois en 2018 puis dissolution 1 mois aprés... puis Re PACS avec une madame Z en début de mois de décembre, puis demande de dissolution aujourd'hui.... y'a ti'il des questions à se poser par rapport à cette situation, un délai.., quelque chose..??
citronade
Messages : 855
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

Re: PACS DISSOLUTION RE6PACS REDISSOLUTION

Message par citronade »

Bonjour,

effectivement ça fait beaucoup à mon sens ! ce sont des PACS pour obtenir des avantages administratifs : impôts, profs, facilitation mutation professionnelle.... ??? quelles sont leur profession ? en tout cas leurs actes de naissance doivent être bien chargés....
bonne journée :)
Citronade 44 🍋 :)
Dominette
Messages : 251
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008 21:06

Re: PACS DISSOLUTION RE6PACS REDISSOLUTION

Message par Dominette »

Bonjour,
Vous pouvez tout à fait le signaler au procureur qui appréciera....
Répondre