Bonjour,
Un administré va me déposer un livre de police pour qu'il soit côté et paraphé par le Maire. Pouvez-vous m'indiquer la procédure? Faut-il apposer le cachet et faire signer le Maire sur toutes les pages ou uniquement la première et la dernière page? Faut-il numéroter les pages? faut-il lui demander sa pièce d'identité? Tenez-vous un registre de suivi? et oui j'ai beaucoup de questions ...
Par avance merci de vos réponses.
Registre livre de police
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Registre livre de police
Bonjour,
Pour éviter le très fastidieux paraphe de chaque page, on met une petite Marianne sur chaque page numérotée. En général, il y a sur la première page de couverture ou sur la dernière, un emplacement prévu pour la signature du maire (sinon, tu le crées) où on reprend le nombre total de pages et on fait signer le (la) maire et on appose le cachet de la mairie.
Nous ne tenons pas de registre des classeurs que nous avons paraphés (j’ignore s’il en faut un).
Bonne journée. Cordialement,
Serge
Pour éviter le très fastidieux paraphe de chaque page, on met une petite Marianne sur chaque page numérotée. En général, il y a sur la première page de couverture ou sur la dernière, un emplacement prévu pour la signature du maire (sinon, tu le crées) où on reprend le nombre total de pages et on fait signer le (la) maire et on appose le cachet de la mairie.
Nous ne tenons pas de registre des classeurs que nous avons paraphés (j’ignore s’il en faut un).
Bonne journée. Cordialement,
Serge
Re: Registre livre de police
Merci pour toutes ces précisions