cimetière = tombes libres retrouvées

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
perpette
Messages : 515
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 20:29

cimetière = tombes libres retrouvées

Message par perpette »

bonjour,
dans ce cas de tombes libres retrouvées càd qu'elles ont libérées pour transfert autre région ou tout simplement pour autre concession dans le même cimetière... est-ce qu'il est nécessaire d'établir un acte quelconque pour le présenter en conseil municipal ou bien je peux les re-proposer à d'éventuels demandeurs ?
A qui je dirai bien entendu qu'elles ont déjà été occupées (au cas où souci par ex d'y trouver quelques "trucs"oubliés),
merci de vos réponses,
cordialement,
perpette
Messages : 515
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 20:29

Re: cimetière = tombes libres retrouvées

Message par perpette »

... ce n'est pas une opération de "reprise" puisque les concessionnaires ont choisi une autre concession dans le même cimetière ou bien ils ont changé de région et effectué le transfert avec PF ... je n'ai pas retrouvé d'actes de rétrocession... c'est en classant des anciens documents que je me suis aperçue des ces "doublons" et chance ! les familles ont pu confirmer : j'ai seulement rajouté à ma liste des concessions à céder...,!?
Répondre