doute authenticité passeport

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ECIVIL
Messages : 192
Enregistré le : mer. 6 déc. 2017 15:40

doute authenticité passeport

Message par ECIVIL »

Bonjour,

j'ai besoin de vos lumières... pas très à l'aise dans ce domaine..un couple souhaite se marier, Madame a présenté un passeport Turque et Monsieur a présenté un titre de séjour délivré en mars 2020, accompagné d'un passeport français délivré en juin 2020 et qui a une validité d'un an seulement... :? et tous les autres documents proviennent du consulat turque. est-ce possible de posséder titre de séjour et passeport français? mais il y a quelque chose qui m'échappe, après avoir regardé sur le net, il ne ressemble pas à un passeport d'urgence qui eux ont une validité d'un an, mais à un passeport normal mise à part quelques différences sur l'écriture, l'adresse est notifiée différemment, il est notifié qu'il peut voyager partout sauf en Turquie. J'ai un doute sur l'authenticité de ce passeport, je n'avais jamais eu le cas auparavant, ou alors cela m'a échappée.. de votre coté, avez vous déjà eu le cas?
citronade
Messages : 855
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 22:01

Re: doute authenticité passeport

Message par citronade »

Bonsoir,

Prévoir une audition ? Y a t'il une Double nationalité ? Il faut trancher pour préparer le mariage, des éclaircissements s'imposent.
Citronade 44 🍋 :)
Dominette
Messages : 251
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008 21:06

Re: doute authenticité passeport

Message par Dominette »

Bonjour,

Je me permettrais de solliciter:
- votre cert de référence avec la copie du passeport pour en vérifier la délivrance en bonne et due forme.
- votre préfecture pour le titre de séjour....

Dom
ECIVIL
Messages : 192
Enregistré le : mer. 6 déc. 2017 15:40

Re: doute authenticité passeport

Message par ECIVIL »

Bonjour,

oui dans le doute, j'ai adresser un mail à la pref, de ce fait il ont pu vérifier eux l'authenticité du passeport et en fait il a été délivré par le service des étrangers de la pref
Répondre