FONCTIONNEMENT SERVICE APRES REOUVERTURE

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ECIVIL
Messages : 192
Enregistré le : mer. 6 déc. 2017 15:40

FONCTIONNEMENT SERVICE APRES REOUVERTURE

Message par ECIVIL »

Bonjour' à tous, (et courage à tous...)

Je souhaitais faire un petit peu le tour et connaître vos modes de fonctionnement suite à la réouverture (officielle).

Dans notre Commune, notre service comprend l'accueil, le service Etat civil, les élections, le cimetière, et les CNI/PASSEPORT (1 DR) nous allons rouvrir officiellement au public la semaine prochaine mais uniquement sur RDV ...le matin, chose que je trouve difficilement gérable au vue de l''importance, de notre service et nous sommes 2. Pour les mairies qui fonctionnent à peu près comme la notre au niveau de leur services, comment procédez-vous?

Je ne vois pas comment nous pourrions gérer tout (l'etat civil divers) sur RDV .
nath571
Messages : 464
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 09:10

Re: FONCTIONNEMENT SERVICE APRES REOUVERTURE

Message par nath571 »

Nous avons repris le 18 mai sans rendez-vous (1DR et nous sommes 2).
Et tout se passe pour le mieux
Répondre