EIREL

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
katoo77
Messages : 46
Enregistré le : dim. 20 janv. 2019 09:43

EIREL

Message par katoo77 »

bonjour,

si j'ai bien compris, seules certaines communes (celles qui ont des machines à voter) doivent mettre un fichier sur Eirel, les autres, doivent seulement remplir les résultats sur Eirel et valider. Il y a toujours les PV et les pieces annexes à faire parvenir à la Préfecture.
SeverineG
Messages : 36
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 16:56

Re: EIREL

Message par SeverineG »

Bonjour, les PV sont effectivement toujours à remplir.
Pour les municipales il faut se servir de la « calculette » que la préf envoie avant de remplir Eirel
Bonne journée
Séverine
msellece
Messages : 107
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009 19:01

Re: EIREL

Message par msellece »

Bonjour,
de quelle calculette parlez vous? il ne me semble pas que ma pref m'est envoyé ce type de document.

Cordialement
nath571
Messages : 464
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015 09:10

Re: EIREL

Message par nath571 »

Je n'ai pas connaissance non plus de cette calculette #-o
SeverineG
Messages : 36
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 16:56

Re: EIREL

Message par SeverineG »

Re la calculette est utile pour le nombre de sièges si vous avez des élections communautaires en même temps que les municipales, excusez moi si je vous ai mis un coup de stress pour rien
Donc dans votre cas , là remontée des résultats comme d’hab, Eirel et préf pour les pv
Séverine
Répondre