Election 2020 et Commissions de contrôle

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Pia64
Messages : 1
Enregistré le : ven. 14 févr. 2020 12:18

Election 2020 et Commissions de contrôle

Message par Pia64 »

Bonjour,
Je suis une toute récente secrétaire de Mairie certifiée depuis 1 mois... J'effectue un remplacement en dans une petite commune jusque fin février.
Dans les textes il est dit que la commission de contrôle doit statuer sur les inscription et radiations de la liste électorale...
Dois-je juste fournir le tableau issu du REU ? Ou aussi imprimer pour chacun d'entre eux les justificatifs obligatoires ? CI et justificatifs de domicile car je n'ai pas fait remplir de CERFA car il n'est plus obligatoire. Mais le membre du CM qui est à la CC est sur une fin mandat et cherche quelques noises...
Merci de vos réponses.
Clementd12
Messages : 1
Enregistré le : lun. 17 févr. 2020 15:10

Re: Election 2020 et Commissions de contrôle

Message par Clementd12 »

Très bonne question. A titre personnel; je n'imprime que le tableau des mouvements. Je ne fournis les justificatifs d'inscription aux membres de la commission que sur demande de ces derniers.
J'ai gardé les CERFA par contre. Ça centralise les infos,je trouve pas mal.
LaetitiaC.
Messages : 210
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 17:06

Re: Election 2020 et Commissions de contrôle

Message par LaetitiaC. »

Les membres de la commission ne doivent signer que le registre des décisions.
pour l'affichage c'est seulement le tableau des 20 jours.
Répondre